COVID 19 : Aides pour les entreprises

Chers adhérents,

Cette situation est très difficile pour nous tous, c’est pourquoi nous vous transmettons différents liens et documents qui nous ont été fournis afin de vous aider au mieux :

Informations fournis par la Chambre des Métiers et de l’Artisanat :
 

« Malgré la fermeture des différents sites de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, les agents restent ainsi que les élus aux cotés des entreprises artisanales pour répondre à leur question et les aider dans les démarches à entreprendre pour passer ce cap difficile d’épidémie du COV 19.

Avant-Hier : la CMAI33 a envoyé à ses artisans par SMS et mail, l’arrêté du 15/03 ainsi que les mesures prises pour les aider à traverser la crise sanitaire actuelle.

Un formulaire de contact dédié a été mis en place sur le site Internet de la CMA, afin d’éviter autant que possible l’engorgement des lignes téléphoniques. Ce formulaire permet de centraliser les demandes liées au COVID 19 et ainsi que l’ensemble des agents de la Chambre puisse y répondre le plus rapidement possible (tous les artisans sont rappelés individuellement).

Je vous demande de privilégier en 1e lieu, ce formulaire  : http://www.artisans-gironde.fr/2020/03/16/mesures-covid19/ .

Le standard téléphonique ne sera plus joignable à compter de ce jour, ainsi si vous êtes artisans et que vous souhaitez joindre la CMA, en lien avec le COVID 19, je vous invite à appeler le numéro vert SOS artisans, joignable de 8h à 20h au 0 805 950 006.


Je vous invite à suivre  la page Facebook de la Chambre de Métiers ainsi que le site web, afin d’être informé en temps réel de l’actualité et des dispositifs complémentaires mis en œuvre.

P.S : Les artisans pourront à l’heure actuelle exercer leurs activités sur chantier ou de dépannage selon autorisation. « 

Voici le liens fourni par La Région nouvelle-Aquitaine :
https://entreprises.nouvelle-aquitaine.fr/actualites/covid-19-la-region-nouvelle-aquitaine-prend-plusieurs-mesures-au-profit-des-entreprises-impactees


Notre adhérent AVOCAGIR met à disposition sur son site internet des PDF et un formulaire de contact pour répondre à vos questions :


Voilà nous espérons que cela pourra vous aider. Dès que nous aurons d’autres informations nous ne manquerons pas de vous les diffuser.

Prenez soin de vous !!!